lundi 14 juillet 2008

Paiment adsense en Algérie ?

Je fait appel dans ce blog a tout nos amis webmasters algérien qui utilisent adsense en algerie et qui veulent aider nos amis en ce qui concerne l'ncaissement des cheque google adsense aupret des banques algériennes. laissez vos commentaire si dessus.

5 commentaires:

  1. Bonjour!! merci pour vos articles MR Nabil, effectivement on aimerait bien encaisser les gains 'Google Adsense en Algérie' mais comment rendre ça possible ?

    RépondreSupprimer
  2. de rien mr, j'aimerais bien partager mon experience avec d'autre jeunes algérien (grands reveurs), tout est possible.
    le methode d'encaissement la plus sûre et d'avoir un ami de confience à l'etrange et ouvrire un compte a son nom.
    j'ais pas essayer avec les banques en algerie par manque de temps. mais il me semble qu'avec la BEA c sans probleme

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour! c'est encore moi!! j'espere que vous allez bien! Ben parlant de la BEA!! ça devient intéréssant!! je vais me renseigner! j'espere que ca sera faisable:) je vous tienderai au courant!:)

    Bon courage

    Salam

    RépondreSupprimer
  4. Salut les amis,

    Oui c'est possible, j'ai encaissé quelque euro aujourd'hui chez le BEA. Mais le BEA ce n'est la seule, Il y a d'autre banque qui peux encaissé les chèque.

    Il reste un problème; c'est le temp. Parce que tu dois attendre quelque semaine pour encaissé le chèque.

    Maintenant, allez faire quelque Dollar.

    A bientôt.

    Mohamed

    RépondreSupprimer
  5. le premier chèque chez la BEA a fait 3 mois, le deuxième 8 mois et pas encore encaissé !!!

    RépondreSupprimer