mardi 29 juillet 2008

comment obtenir un carte de credit (visa) master card même en Algérie

Mes amis webmasters Algériens, je vais vous montrer comment j'ais pu obtenir une carte de crédit master card en Algérie, etape par etape:
1- si vous avez un site web vous allez vous inscrire dans le site qui est sur la bannière tout en bas de cette page web en dessous des commentaires.
2- vous commencez alors de générer des gains avec ce site web.
3- dans le mode de paiement il vous propose de vous rémunrer par une carte de crédit.
4- vous allez opter pour cette solution de paiement et remplir vos coordonnées afin qu'ils puissent vous envoyez votre carte de credit en algérie.
5- quand vous aurez accumuler environs 30 dollars, votre carte sera prete a l'emploi ainsi vous aurez votre liberté d'acheter en ligne des hébergements web ou aprticiper dans le programme adword de google meme en algérie biensure. il n'y aura pas de différence entre vous (résidant en Algérie et d'autres webmasters).
si vous avez des commentaires ou suggestion n'hésité pas de me faire parts.

28 commentaires:

  1. Comment proceder pour avoir sur la carte link quelques dollars?

    RépondreSupprimer
  2. Comment proceder pour avoir quelques dollares dans le comte link

    RépondreSupprimer
  3. enregister vous via mon lien sur mon blog et envoyez votre site

    RépondreSupprimer
  4. salut nabil,et merci bien pour l'orientation d'avoir une carte mastercard j'ai tout fait comme procedure on m'a prevu pour le mois prochain de la recevoir mais comment la charger merci encore nabil

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. "comment obtenir un carte de credit (visa) master card même en Algérie"

    RépondreSupprimer
  7. monsieur c important pour moi une carte de visa alors svp si sa peut m'aider rejoin moi joujoujamel@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  8. mercie de nous aider nabil d'obtenir cette carte

    RépondreSupprimer
  9. salam 3alikoum
    inchalah a kouya que c pas de larnaque . surtou pour reférencer c tous parceque jai essayer plusieur méthode pour avoir un paymant réel jai un blog et j'avais un site .com que jai laisser tomber juste pour cette raison et si tu a raison je te doit mon respect mon frere

    RépondreSupprimer
  10. Désolé, ça marche pas. Explique moi exactement la marche à suivre. Sur quoi il faut cliquer, et quoi remplir ! merci.

    RépondreSupprimer
  11. Salut tout le monde, je l'avais reçue gratuitement et par courrier postal dans ma boite aux lettres il y a quelques mois après avoir proposé mon blog à Text Link Ads (TLA est un concurrent de Adsense) (le blog doit impérativement avoir assez de visites avec un minimum de popularité), et même si on peut l'utiliser comme une carte de crédit il ne s'agit pas véritablement d'une carte de crédit, c'est une carte prépayée Payoneer Debit Card qui est compatible il est vrai avec Master card, il y a même le logo de Master card dessus. Personnellement je ne l'utilise pas encore car en essayant le code script de TLA (Text Link Ads), je n'avais aucune publicité d'affichée sur mon blog qui est en français, ce qui veut dire que ma carte est toujours vide. J'ai donc retiré les pubes TLA (j'ai remis mes Adsenses) et je leur ai envoyé une lettre leur demandant s'ils avaient des pubes affichables pour du contenu écrit en français. Ils m'ont dit que oui (ils m’ont super bien répondu d'une manière très professionnelle, ce sont des gars sérieux). Il doit s'agir de mon type de contenu (conseils pour écrire...) pour les autres sujets il devrait y avoir un petit quelque chose; je voulais créer un blog en anglais mais je n'ai pas encore le temps je suis pris par deux jobs avec un rythme assez infernal ^^" bonne chance à tous!
    Karim.

    RépondreSupprimer
  12. ce site vous permes d'avoire une master card gratuitement meme en Algérie avec inscription et contact...www.worknbiz.com

    RépondreSupprimer
  13. hey Karim I Love You Mec
    PS : www.worknbiz.com doesn't work :(

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour!
    je m'appelle nadir je veux savoir "comment obtenir un carte de credit (visa) master card même en Algérie" voila mon email jallolbeyaz@gmail.com

    RépondreSupprimer
  15. http://mastercard0algerie.eklablog.com/mon-premier-article-a4501646#!/carte-credit-en-algerie-a4501646
    http://sidali4444.over-blog.com/
    http://sidali0otmani.unblog.fr/
    http://gagner-carte-credit-mastercard.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  16. Description: J\'offre (Vous proposez)
    des CARTES virtuel ( pas plastique)VISA sont disponibles en algerie
    vcc paypal
    vcc moneybookers ...ext
    des vrais visa cartes envoyer par email ou tel
    les frais d\'achat 1000 dinnars pour une carte vide
    les rechargements sont 1000 dinnars chaque 5 euros
    DE 10 JUSQUA 1500 euros
    (vcc) paypl ,money bookers ,google,ebay, tous
    pouvoir de faire des achat par internet sur tous les sites
    100 pourcent visa
    commandés des maintenant
    livraison sur place par email ou tel sms
    payement par ccp ou compte bancaire
    telephone :0555390434
    email : mahdi13192@hotmail.fr
    -------------------

    RépondreSupprimer
  17. voici mon msn jaimerai bien que qlq1 maide ace que je comprend
    honnetement je me suis inscri mé je ne cest pa comment gagné de largent alors svp audé moi merci davance les amis
    bad.boy88@live.fr

    RépondreSupprimer
  18. comment avoir une carte via internet

    RépondreSupprimer
  19. salam alicom
    esq c possible d'avoir une carte en france je compte visiter paris avec visa et ouvrire un compte en france sa cera plus securisé
    es possible
    merci

    RépondreSupprimer
  20. il y a une méthode simple sur ce lien http://www.forumdz.com/showthread.php?29892-obtenire-une-carte-mastercard-gratuit-en-algerie
    je l'ai fait, 1 mois 5 jours j'ai reçu ma carte

    RépondreSupprimer
  21. Carte Visa en Algérie liée à un compte bancaire (EUR ou USD):
    Carte Visa Prépayée en Algérie reliée à un compte bancaire européen, le meilleurs choix pour les algériens, l’Afrique et le monde arabe.
    Qui a besoin de cartes Visa prépayées + IBAN?

    Les personnes qui veulent vérifier leurs comptes Paypal/Skrill (moneybookers)…
    Les personnes qui veulent retirer de l’argent depuis leurs comptes Paypal/Skrill (moneybookers)…
    Les personnes qui n'ont pas accès à des comptes bancaires ou cartes de crédit.
    Les personnes qui veulent payer sur Internet/magasins, les machines DAB…
    Les personnes qui ont besoin d'un moyen peu coûteux pour envoyer de l'argent à l'étranger pour les membres de la famille, amis, collègues...

    Détails:

    Délivrance de la carte visa en Algérie: 9000DA ou $70
    Frais d'entretien mensuel : gratuit
    Le solde initial : 0,00
    Retrait aux guichets automatiques et des terminaux DAB: $3 (2.5€)
    Limite pour une seule opération $1300 (1000€)
    Limite retrait quotidienne DAB $200 (150€)
    La balance maximale sur la carte visa par an $3500 (2500€)
    Vous pouvez même gagner de l'argent en référant des amis

    Pour plus d'information, veuillez visiter www.dzvisa.com ou contacter-nous par email/téléphone.

    RépondreSupprimer
  22. je cherche des comptes adsense a vendre en algerie contactez moi sur le 0556262622

    RépondreSupprimer