vendredi 30 juillet 2010

mon experience avec hostgator

quand j'ai été nouveau webmaster encore novice, je cherché pour l'hébergement de mes sites web des hébergeurs pas chères, mai avec le temps j'ai su que le prix n'est pas le seule critère pour ce basé sur le choix d'un hébergeur web.
je vais vous cité quelques très essentielles pour le choix d'un hébergeur:

1- l'espace disque qui en générale illimité.
2- la bande passante ou "band with" c'est la quantité d'information échanger entre votre serveur est vos client vos visiteurs en kilooctets. pour cela il faut savoir qu'un site qui contient des téléchargement de fichier lourds tel que des des vidéo ou des application nécessite un grande bande passante. par contre un site statique, comme une vitrine d'entreprise est peut gourmand en bande passante.
3- le panneau de contrôle. il y a par exemple le cpanel moi je le préfère car il permet au nouveaux utilisateurs d'apprendre au fur et a mesure de sont utilisation.
4- les add on, des installateurs d'application ou de platforme cms comme joomla, phpbb, phplist, sans aucune connaissance en php. c'est vraiment utile pour ceux qui veulent crée un forum, ou un portail d'entreprise.

enfin ces 4 critère qu'il faut prendre en compte pour choisir votre hébergeur.

moi pour le moment pour tout mais sites web j'ai pas trouver meilleur que hostgator.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire