mercredi 28 janvier 2009

paiement par western union pour les editeurs adsense en Algerie

Salut, je suis comme vous webmasters algériens j’attend avec impatience le paiement via western union pour les éditeurs adsense algériens. mais je sent qu’il ne vas pas tarder.


s’il vous plais des commentaire en ce sujet.

16 commentaires:

  1. j'espere ça
    mais que peut on faire???
    idriss.007@gmail.com

    RépondreSupprimer
  2. j'espere ça
    mais que peut on faire
    idriss.007@gmail.com

    RépondreSupprimer
  3. bonjour,
    je suis algerien comme vous , j'ai crée un blog pour les logiciels (www.pc-logiciels.blogspot.com) et ajoute des annonces google et ça marche trés bien !

    RépondreSupprimer
  4. salut
    quand je saisie mon email et code postal, erreur"code postal ne correpond pas a l'email"
    une reponse SVP

    RépondreSupprimer
  5. quelle est votre email et votre code postal ?

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Je vous demande tous de s'unir pour faire entendre notre voix à Google, veuillez rédiger une demande à Google concernant l'ajout de Western Union pour l'Algérie sur le blog d'Adsense officiel. Bien entendu sous frome d’un commentaire, de preference en anglais, beaucoup l’ont dejà fait, à vous !

    http://adsense.blogspot.com/2009/02/payments-by-western-union-now-available.html

    http://adsense.blogspot.com/2009/06/more-countries-go-western-union.html

    RépondreSupprimer
  8. salut je suis surprise de ce que vous etes entrain d ecrire est ce que c'est vrai ca?si tu mets des annonces dans on blog t aura l argent?voila mon email s il vous plait j attend la reponse et les etapes pour faire

    RépondreSupprimer
  9. rihana contacte mois idriss.007@gmail.com je vais t'aider

    RépondreSupprimer
  10. hey rihana contacte mois idriss.007@gmail.com je vais t'aider

    RépondreSupprimer
  11. slt tu peut me contacte sur cette adresse
    le createur de se blog shafshanco2006@hotmail.com c'est urgent
    Je parle a touts les webmaster algerie qui gagne de l'argent et scpicialmentle createur de se blog

    RépondreSupprimer
  12. chers webmasters algeriens, je vous invite a se réunir pour palier a ce probleme de paiment d'adsense dans notre pays,

    nous sommes tous des webmaster, donc pour cela on peu créer un site de webmastering algerien et ainsi on vas réunir tout les webmaseters algeriens et quand on sera réuini dans un même site ou un forum on poura faire une demande a google adsense de nous ajouter western union dans notre type de paiment. ca a deja fonctionné dans deux pays, car leur webmasters sont fort et nous ? nous sommes pas des algeriens? oui? donc nous sommes forts

    c'est un message d'espoir alors soyons unis, nous les webmaster algerien on peu faire quelque choses comme ils ont fais les marocains je crois et les sériens, c'est exactement ca et ils ont réussi a faire la demande a google adesens et le résultat c'est qu'ils peuvent encaissé leurs cheques chez western union

    je vous laice mon email statap@live.fr

    on va se réuinir on commancant par les webmaster présents ici sur ce forum

    RépondreSupprimer
  13. koi de neuf sur ce sujet critique? y a t il du nouveau?

    RépondreSupprimer
  14. en fin, adsense pay avec western union

    hey, ce blog est mort ou quoi?

    RépondreSupprimer
  15. ecrivez vos sites ici

    RépondreSupprimer