vendredi 6 juin 2008

paiement adsense en algerie

Je vous donne une idée astucieuse, en ce qui concerne le paiement adsense, vue la difficulté relative d'encaissement un chèque adsense en algérien pour ceux qui n'ont pas encore un compte adsense en algérie il vaut mieux créé un compte pour un de leur proche a l'étranger comme ça il n y aura pas de problème d'encaissement.
moi mon premier compte adsense je l'ai ouver a mon nom mais j'ai bloqué mes gain qui sont atteint la somme de 350$.

7 commentaires:

  1. font chier google, pkoi ne pas activer le virement western union qui marche niquel ici. j'ai deja reçu du blé par western union via le web. Et au fait, ta fait quoi de tes 350$ ? toujours bloké? aparement ca va etre pareil pour moi, je suis a 250. ptet que je vais attendre quils lancent le w-union ici

    RépondreSupprimer
  2. a mon avis il vaut mieux attendre

    RépondreSupprimer
  3. Allez chez la BEA, plusieurs algériens ont eu leur argent avec cette banque en 2 ou 3 mois de leur dépot de chèque.

    RépondreSupprimer
  4. Les derniers jours, on a ajouté l'Egypt , le Maroc et d'autres pays à la liste de paiement avec Western Union. J'aimerai bien que nous nous organisons pour trouver une façon de demander l'ajout de notre pays dans cette liste.
    merci

    RépondreSupprimer
  5. J'ai un groupe sur Facebook pour essayer de faire entndre la voie des webmasters Algériens:

    http://www.facebook.com/group.php?gid=214697680166

    RépondreSupprimer
  6. même que tu a un compte adsense en Algérie tu peu bien changer ton nom et mettre celui de ton proche a l'étranger et même son adresse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si on a pas de proche à l'étranger comment faire ???????????????

      Supprimer